Centre de Congrès Champs-Élysées

Culture, festivals, économie, formations, salons, congrès, associations, événements privés : le centre de congrès est un lieu de vie au cœur de la cité.

Situé en centre-ville, le centre de congrès est un équipement essentiel aussi bien pour l’attractivité économique du territoire que pour l’animation de la cité à travers les nombreuses manifestations publiques qui s’y déroulent.

Professionnels
Plus de 250 jours d’occupations par an, dont plus de 60% pour des événements d’entreprises (Congrès, salons, séminaires, conventions, colloques, assemblées générales, séances de formation,… ).

Les organisateurs, séduits par la qualité de la structure et de ses équipements sont ses meilleurs ambassadeurs et diffusent sa réputation. Les principaux clients sont des banques, des assurances, des mutuelles, le secteur du BTP, de l’électronique, la maroquinerie, la grande distribution, …

Particuliers
La grande salle de réception modulable est accessible aux particuliers pour des événements familiaux, mariages, … Elle est particulièrement compétitive pour des jauges de 100 à 120 personnes.

Principaux événements publics :
Festival Guitare, Salon du Tourisme,…

Le Centre de Congrès Champs-Élysées propose :

  • 3 salles de cinéma (100, 120 et 250 places)
  • une salle de conférences (350 places)
  • un espace public numérique
  • une grande salle (modulable, jusqu’à 600 personnes)
  • 2 salles de commissions (20 et 50 personnes)
  • un hall d’accueil.
Français FR English EN Deutsch DE Español ES