OFFRES D’EMPLOI

Candidature spontanée

Vous pouvez envoyer une candidature spontanée au service des Ressources Humaines, accompagnée d’une lettre de motivation.
Télécharger le formulaire.

Ville d’Issoudun

– Télécharger l’offre d’emploi pour le poste d’instructeur/une instructrice, gestionnaire des autorisations d’urbanisme. Candidature avant le 28 novembre.

– Télécharger l’offre d’emploi pour le poste d’Assistant.e de gestion budgétaire et financière. Candidature avant le 25 novembre.

– Télécharger l’offre d’emploi pour le poste d’Agent de service (H/F) pour le service Restauration scolaire. Candidature avant le 14 novembre.

– Télécharger l’offre d’emploi pour le poste d’Aide-cuisinier (H/F) pour le service Restauration scolaire. Candidature avant le 14 novembre.

– Télécharger l’offre d’emploi pour le poste d’Agent.e de maintenance pour le service électricité. Candidature avant le 12 novembre.

– Télécharger l’offre d’emploi pour le poste de Chef.fe d’équipe / Ambassadeur Ambassadrice du tri (gestion des agents de collecte et de déchetteries : 13 personnes). Candidature avant le 10 novembre.

– Télécharger l’offre d’emploi pour le poste de Chef.fe d’équipe / Ambassadeur Ambassadrice du tri (gestion des agents du service propreté, 8 agents). Candidature avant le 5 novembre.

– Télécharger l’offre d’emploi pour des postes de BNSSA à la piscine de l’ELS.

– Télécharger l’offre d’emploi pour le poste de Maître Nageur Sauveteur.

Communauté de Communes du Pays d’Issoudun

Pays d’Issoudun et de Champagne berrichonne

Français FR English EN Deutsch DE Español ES