Deux après-midi réservés à la vaccination Covid des enfants de 5 à 11 ans au Centre Hospitalier de la Tour Blanche, les mercredis 2 et 9 février de 13h à 17h. Sur rendez-vous.

Le Centre Hospitalier de la Tour Blanche a mis en place un dispositif spécial de vaccination des 5-11 ans contre la Covid-19. « Il faut rappeler qu’il n’y a pas d’obligation, précise André Laignel. Mais c’est notre rôle de faciliter la vie des familles qui le souhaitent. »
Deux dates ont été ouvertes pour la vaccination des 5-11 ans : les mercredis 2 et 9 février. Des fiches d’inscription ont été distribuées dans les écoles. L’autorisation des deux parents est indispensable. Autorisation des deux parents et présence d’un parent obligatoire. Téléchargez la fiche à remplir.
Les enfants se voient administrer des doses pédiatriques, adaptées à leur âge. Une deuxième dose est programmée trois semaines plus tard.
Le dispositif a pu être mis rapidement en place grâce aux relations fluides et efficaces entre les services de la Ville et ceux du Centre Hospitalier.

Renseignements et prise de rendez-vous :
Tél. 02 54 03 63 98
Du lundi au vendredi 9h30-12h / 13h-16h45

Centre hospitalier de la Tour Blanche – Avenue Jean Bonnefont – 36100 Issoudun

Français FR English EN Deutsch DE Español ES