Le travail du service Espaces Verts est très apprécié de la population. Mais certains n’ont rien trouvé de mieux que de s’attaquer au décor et aux végétaux !

Chaque année, les agents du service Espaces Verts font preuve d’imagination pour réaliser les décors qui accompagnent le fleurissement automnal. Les thèmes sont libres. Certains ont été inspirés par l’aventure spatiale de Thomas Pesquet (cour de la mairie), d’autres par le chemin de fer (la Tour Saint-Jacques, près de la gare), d’autres ont créé le décor « Don du cœur » au rond point de La Croix-Rouge, « une Drôle de Sorcière » au pied du Beffroi, « La Chapelle fleurie » rue de La Chapelle du Pont et « le Bois en Folie » autour de l’écusson.
Lundi 25 octobre, André Laignel, maire d’Issoudun, Anne-Elisabeth Le Felic, adjointe à l’Environnement et Dominique Roullet, adjoint à la Sécurité et à la Voirie sont venus apporter leur soutien aux agents des services espaces verts, après les actes de vandalisme du week-end. Plusieurs décors ont en effet été saccagés, dont celui de la tour Saint-Jacques (photo ci-dessous), qui ne pourra pas être remis en état.

Ces actes imbéciles et inadmissibles sont un manque de respect total du travail des agents. Un travail pourtant très apprécié et très photographié. Une plainte a été déposée.

Français FR English EN Deutsch DE Español ES