Après avoir accueilli deux expériences, la boutique d’essai est de nouveau disponible. Un local à loyer modéré en centre-ville pour lancer votre projet.

Vous souhaitez ouvrir un commerce saisonnier, tester un emplacement ou un concept/une marque, ou encore communiquer sur le lancement d’un produit.

Afin de redynamiser son tissu commercial, la Ville d’Issoudun met à disposition une boutique d’essai dans le but de soutenir les entrepreneurs et artisans locaux. Le loyer est de 200 euros par mois charges comprises. En plein cœur de ville, le local situé au 12 place du Marché à l’Avoine possède une surface de vente de 26 m², une arrière-boutique ainsi qu’une cour extérieure de 5 m². La boutique a vocation à être louée pour 3 mois minimum.

Si vous êtes intéressés, le dossier de candidature est téléchargeable dans la rubrique Action Cœur de Ville. Télécharger le dossier de candidature à la boutique d’essai.

Renseignez-vous au Pôle d’Activités Tertiaires « Les Ruches » au 02 54 03 34 71

Première installation en février 2022 avec Bohèmes créations by Mona (6 mois) avant d’installer sa boutique place Saint-Cyr
Deuxième installation avec La Pantoufle du Berry et Kalium Couture (3 mois)