Les travaux d’extension de la zone industrielle de La Limoise ont débuté en novembre 2021. Les enrobés seront réalisés du 17 au 24 juin 2022, pour une ouverture de la nouvelle voie à la circulation fin juin.

Les travaux d’extension de la zone industrielle de la Limoise comprennent : la création des réseaux, la création d’une chaussée et de trottoirs, la création d’un bassin de régulation et d’infiltration, la remise en état des rues Gustave Eiffel et Denis Papin, des travaux d’éclairage public, des travaux d’espaces verts.

Visite de travaux vendredi 20 mai

Il s’agit du prolongement de la rue Robert Maréchal. Cette opération représente un investissement de 1,2 million euros (travaux + études) de la Communauté de Communes du Pays d’Issoudun et bénéficie de subventions de l’État (DETR et DSIL) à hauteur de 80%.

Les études d’aménagement et d’espaces verts ont été réalisées par BIAgéo, les VRD par Eurovia, les espaces verts par l’entreprise Renier et l’éclairage public par Citeos.

Volume de travail : environ 7 personnes à temps plein sur 23 semaines de 5 jours.

Longueur de voie : 1100 m. Les travaux de viabilisation de 25 hectares de terrain sur la zone industrielle de la Limoise, derrière REGELTEX ont démarré en début d’année. Deux voies de dessertes sont créées. Le projet comprend également un volet d’intégration paysagère.

Plantation de haies en bordure de la zone industrielle de La Limoise

Français FR English EN Deutsch DE Español ES