Vendredi 28 février, le maire d’Issoudun a fait le point lors de l’inauguration de l’exposition 5 ans de mandat, visible jusqu’au 15 mars dans le hall du CCAC.

Sur les 100 propositions du projet municipal, 93 sont mises en œuvre ou en cours. 7 sont différées. 


Dans son discours, le maire d’Issoudun a d’abord tenu à remercier « la majorité municipale pour son soutien ainsi que les services publics municipaux pour leur action permanente au service de nos concitoyens. »
André Laignel s’est également adressé directement aux Issoldunoises et Issoldunois qui, « malgré de légitimes critiques (nul n’est parfait), nous font massivement confiance et nous le disent en de nombreuses occasions. »

Tenir ses engagements

« La démocratie, c’est prendre des engagements et les tenir. Le discrédit de la politique, ce sont les promesses non tenues, l’obscurité et le mensonge. C’est pourquoi, j’ai décidé de venir rendre compte », a-t-il déclaré avant de passer en revue les principales opérations réalisées ou à venir. Vous pouvez en retrouver la liste complète dans le Pays d’Issoudun N° 304.

Pour conclure, le maire d’Issoudun a annoncé sa feuille de route :

« Au-delà de cette vaste transformation de notre cité et de la modernisation des services à la population, nous allons continuer à préparer « l’Horizon 2030 et plus » à travers une série d’États généraux pour ne manquer aucun rendez-vous avec l’avenir et nous doter d’outils d’émancipation et de progrès au service des citoyens.

Ambitions, détermination, actions ! Telle est notre feuille de route pour une ville solidaire et moderne. C’est l’avenir auquel nous croyons. »

L’exposition 2020-2025 : Parole donnée, parole tenue est visible dans le hall du Centre Culturel Albert Camus jusqu’au 15 mars.