Tourisme à IssoudunTourism in Issoudun

Accueil / Actualité / FTB 2016 : le son, du 5 au 8 mai

Actualité

FTB 2016 : le son, du 5 au 8 mai

FTB 2016 : le son, du 5 au 8 mai

Après les couleurs en 2015, cette année, les Fêtes de la Tour Blanche explorent la dimension du son dans les Arts de la Rue.

Les Fêtes de la Tour Blanche 2016 se dérouleront du jeudi 5 au dimanche 8 mai. Et si la Tour Blanche porte un casque sur son petit logo rigolo, c’est pour écouter du son. Découvrez-vite le programme sur www.fetesdelatourblanche.org.

Les Fêtes de la Tour Blanche débuteront par une version de Rigoletto, le célèbre opéra de Verdi, adapté pour la rue par les Grooms. Les chœurs du conservatoire seront également de la partie. Et la compagnie recherche des figurantes bénévoles pour deux scènes : un faux défilé de mode et une scène théâtrale (sans parole). Présence indispensable à la répétition générale mercredi 4 mai à 18h et pour le spectacle, jeudi 5 mai à 16h. Inscription avant le samedi 16 avril.

Pour tous renseignements et pour vous inscrire, contacter Maud Creux à l’Office de Tourisme. Tél 02 54 21 74 02 – tourisme@issoudun.fr

Bonus : autocollants

Des autocollants multicolores sur lesquels on retrouve la forme « en goutte d’eau » de la Tour Blanche (vue de haut) sont à votre disposition gratuitement à l’Office de Tourisme. Ils sont du plus bel effet lorsqu’on les colle au dos d’un téléphone !


Nous contacter |Espace presse |Liens |Rss |

© Ville d'Issoudun 2010 |Crédits|Mentions légales