Tourisme à IssoudunTourism in Issoudun

Accueil / Actualité / Bienvenue rue des Rossignols

Actualité

Bienvenue rue des Rossignols

Bienvenue rue des Rossignols

L'inauguration de l'ensemble immobilier réalisé par l'OPAC 36, rue des Rossignols, le 9 décembre, marque l'aboutissement de l'opération de renouvellement urbain du quartier des Terres-Rouges.

Les premiers immeubles ont été démolis en 2001, pour faire place progressivement à quatre-vingts pavillons. Les deux bâtiments de la rue des Rossignols ont été les derniers à disparaître. Ils ont fait place à un petit îlot pavillonnaire.

Il s’agit d’un double programme qui comprend à la fois des logements locatifs (4 semi-collectifs et 6 maisons individuelles) et des logements en location-accession (4 maisons individuelles). Les premiers sont déjà entièrement loués, les locataires ayant emménagé en novembre. Trois maisons en location-accession sont encore disponibles. Pour tous renseignements, contactez le service vente : Pierre-Yves Charpentier, tél. 02 54 60 20 00 ou vente@opac36.fr.

Un des atouts de ce nouvel ensemble, c’est le soin qui a été apporté à la réalisation, jusque dans les détails, mais les occupants apprécieront aussi la qualité des performances énergétiques. Les logements locatifs, certifiés Effinergie, voient leurs performances énergétiques améliorées de 20% par rapport à la base règlementaire. Quant aux maisons en location-accession, elles sont labellisées BBC et sont équipées d’une pompe à chaleur.

Nous contacter |Espace presse |Liens |Rss |

© Ville d'Issoudun 2010 |Crédits|Mentions légales